COVID-19 Mesures de sécurité et protocoles

Ecole Setsuko info@setsuko.ca Jenni 514-928-8630 (message ou text) Bureau 514-482-1991 (voicemail)  Liste de contrôle des symptômes : – toux, écoulement nasal, mal de gorge – difficulté à respirer – précédemment positif pour COVID-19 (dans les 14 jours) – diarrhée ou vomissements – perte de goût ou d’odeur Exposition : – avez-vous été en contact avec une personne positive pour COVID-19 ou êtes-vous actuellement en attente de résultats – avez-vous été dans une zone signalée comme ayant une épidémie (unité hospitalière, école, résidence, CHSLD, lieu de travail, etc) – avez-vous été hospitalisé au cours des 14 derniers jours – avez-vous voyagé hors du Canada au cours des 14 derniers jours

  • Si vous avez répondu « oui » à l’une de ces questions, veuillez annuler ou reporter votre rendez-vous
  • Je vérifierai avec chaque client à son arrivée, que tout ce qui précède est toujours un « non » pour vous. Votre rendez-vous sera annulé, reporté ou modifié sur place si votre réponse est « oui » à l’une de ces questions de santé.
  • J’encourage tous mes clients à porter un masque facial lors de leur rendez-vous. Si vous devez prendre les transports publics pour vous rendre à votre rendez-vous, veuillez apporter un deuxième masque facial et des vêtements confortables pour vous changer à votre arrivée. Vous pourrez ensuite porter ce deuxième ensemble de vêtements à la maison.
  • Notre nouvelle adresse est la suivante : 2000 Northcliff #217

C’est le grand bâtiment blanc au coin de Maisonneuve, en face du métro Vendôme. J’ai une entrée séparée à l’angle nord-est de Northcliff (sens unique sud de Sherbrooke) et une place de parking privée que vous pouvez utiliser, il suffit de vous garer sur le trottoir* ; veuillez vérifier la disponibilité à l’avance.

  • À l’entrée, votre température sera prise et je vous demanderai d’aller directement aux toilettes et de vous laver les mains. Veuillez les sécher avec du papier essuie-tout avant de fermer le robinet. Je vous fournirai également un petit panier dans lequel vous pourrez mettre vos effets personnels.
  • 30 minutes seront prévues entre chaque client pour permettre la désinfection de toutes les surfaces communes, le changement de linge, etc. Pour chaque client, je porterai des vêtements propres et un masque facial, ainsi qu’un écran facial nouvellement désinfecté. Une barrière de plexiglas nous séparera pendant la partie consultation de votre rendez-vous. Si vous préférez que je porte des gants pour les travaux pratiques, je serai heureux de le faire. Sinon, vous devrez vous laver abondamment les mains pendant la journée.

Pour plus d’informations sur les lignes directrices de notre industrie en matière de massothérapie, veuillez consulter le site: https://www.actmd.org/articles/20200731spq-protocole-normes-sanitaires-massoterapie-fr.pdf