Conditions générales

  1. PROGRAMME ET MATÉRIEL

L’Ecole Setsuko se réserve le droit de modifier ou de mettre à jour le programme et/ou les plans d’études de tous les cours à tout moment et sans préavis. Toutes les vidéos, tous les manuels et tous les documents, qu’ils soient imprimés, en ligne ou sous forme de liens fournis, ne peuvent être copiés, modifiés, partagés et/ou distribués par quelque moyen que ce soit sans autorisation écrite préalable.

  1. CERTIFICATION / LICENCE

L’Ecole Setsuko délivre une certification sur la réussite d’ateliers d’intérêt général et/ou de programmes de formation complets. Le diplôme ne constitue pas une autorisation gouvernementale d’exercer. Tous les cours offerts dans le cadre de nos programmes de formation sont uniquement destinés à des fins éducatives. Il est de la responsabilité de l’étudiant de se renseigner et de se conformer aux lois et règlements locaux qui régissent la pratique des thérapies naturelles, quel que soit l’endroit où il a l’intention de pratiquer.

  1. VIE PRIVÉE ET CONFIDENTIALITÉ
    1. Certains cours en ligne seront enregistrés, les étudiants recevront une notification avant de s’inscrire.
    2. Tous les courriels des étudiants resteront cachés jusqu’au premier jour de classe, où, sur consentement, ils pourront être partagés dans un courriel de classe et d’autres communications.
    3. Les étudiants devront disposer d’un compte Google et se connecter à la salle de classe Google pour pouvoir consulter les plans de cours et télécharger les notes de cours. Tous les devoirs soumis via cette plateforme sont confidentiels et seul l’enseignant peut voir/éditer/commenter votre travail.
    4. Les enregistrements audio et vidéo personnels ne seront pas autorisés.
    5. Si vous avez un problème de santé ou une limitation préexistante pour recevoir un travail corporel ou énergétique, il est de votre responsabilité d’en informer tous vos professeurs actuels de manière discrète, qui sera tenue confidentielle.
    6. Les rapports de progression des étudiants peuvent être discutés entre leurs professeurs actuels et le directeur, à moins que l’étudiant ne s’y oppose par écrit au préalable.

 

  1. POLITIQUE D’ANNULATION, DE LICENCIEMENT ET DE REMBOURSEMENT

La non-remise des paiements prévus (remarque : si le plan de paiement est pertinent) entraînera le licenciement.

  1. Le fait de ne pas remplir les conditions de fin d’année peut entraîner le licenciement, à moins qu’une demande de prolongation n’ait été approuvée.
  2. Les diplômes ne seront pas délivrés aux étudiants qui ont un solde impayé.
  3. Les diplômes ne seront pas délivrés aux étudiants qui n’ont pas satisfait à toutes les exigences académiques et cliniques ou qui ont encore des exigences académiques et cliniques en suspens.
  4. Des cours particuliers sont disponibles pour le soutien scolaire (les frais varient en fonction de la matière et du tuteur).
  5. Les examens de rattrapage sont autorisés sur présentation d’une note médicale valide ou avec l’approbation écrite du directeur, et sont payants.
  6. Les livres de cours, les guides d’étude et le matériel pédagogique ne sont pas non plus remboursables, quelle qu’en soit la raison.
  7. Si l’étudiant se retire de l’école à tout moment, toutes les heures de cours/ateliers déjà suivies seront calculées au prorata et facturées à l’étudiant.
  8. Si l’enseignant n’est pas disponible pour une date de session, il vous en informera à l’avance et la session sera reprogrammée à une heure qui convient aux deux parties. Aucun remboursement ne sera accordé pour ce type de report.
  9. Si un cours ou un atelier est annulé ou reprogrammé pour une raison quelconque, et que l’étudiant ne peut pas y assister, il a droit à un remboursement intégral sans aucune pénalité.

 

  1. RESPONSABILITÉ

 

  1. L’utilisation du terme « diplômé de l’École Setsuko » dans tout matériel d’auto-publicité ou de promotion, avant l’obtention du diplôme de l’École Setsuko, mettra en péril le statut de l’étudiant.
  2. L’Étudiant assume toute responsabilité pour toute réclamation ou résultat résultant des matériaux ou techniques appris à l’École.
  3. Il est de la responsabilité de l’étudiant de divulguer toute condition personnelle ou médicale qui pourrait avoir un impact sur le travail avec les autres ou sur sa propre santé.
  4. Certains aspects de ce cours/atelier peuvent être thérapeutiques, mais ils ne constituent pas ou ne remplacent pas une thérapie. Les étudiants sont encouragés à rechercher une aide professionnelle appropriée si nécessaire.

Application et conditions de l’accord pour le «plan de paiement échelonné»

Notre mission est de rendre ses cours et programmes aussi accessible que possible pour permettre à l’étudiant de commencer son / sa carrière en massothérapie. Nous offrons un calendrier de paiement par versements sans intérêt au cours du programme d’études; sous réserve d’approbation. Cet accord est un accord de prêt juridiquement contraignant entre Setsuko S.E.N.C. et l’étudiant ou d’un tuteur et / ou cosignataire.

Je suis d’accord avec les modalités de paiement pour les cours enregistrés comme indiqué ci-dessus. Les diplômes seront accordés une fois tous les paiements / soldes sont payés en entier. Si un paiement est effectué en totalité et qu’il y a un cas d’annulation, un remboursement aura émis moins les frais d’annulation de 20%. Tous les chèques sans provision, refus sur les paiements par carte de crédit seront soumis à un supplément de 40 $. Le non-paiement des versements mensuels à temps peut entraîner la suspension de l’étudiant du cours et des frais de réintégration peuvent s’appliquer. Un numéro de carte de crédit valide sera requis comme garantie pour les paiements échelonnés ou cosignataire s’il n’est pas disponible. Si les étudiants abandonnent pendant le programme, les frais de scolarité seront calculés au prorata et la partie inutilisée des frais de scolarité sera remboursée sur les frais de scolarité payés, par ex. 30% du programme terminé entraînera un remboursement de 70% sur les frais de scolarité entièrement payés.

Je comprends que les cours sont de courte durée et intensif nécessitant mon engagement à terminer les travaux, participé, arrivé à l’heure et d’assister à toutes les classes. L’absentéisme est autorisé à une seule classe par cours. Si l’absentéisme est répété, l’élève de répéter la classe à la prochaine session et retarder l’obtention de son diplôme final.

À la réussite d’un programme, l’étudiant diplômé recevra un diplôme d’achèvement, ainsi qu’une copie certifiée conforme des relevés de notes et des notes des étudiants. La réussite des cours de formation continue aura ses propres certificats.

J’accepte qu’en signant cet accord que je suis également d’accord pour recevoir des informations, des bulletins d’information, et les annonces par e-mail à partir de Setsuko Massage et École Setsuko.

Conditions d’annulation

POLITIQUE D'ANNULATION DES PROGRAMMES DE DIPLÔME

Avant le 30 juin – Remboursement intégral moins les frais d’administration de 50 $

1er juillet – 31 août – Remboursement de 50%, moins les frais d’administration de 50 $

Après le 1er septembre – Aucun remboursement.

POLITIQUE D'ANNULATION D'ATELIER
  • L’école remboursera 100% des ateliers annulés par l’école. L’école informera les participants 48 heures avant l’heure de début de l’atelier.
  • Si un inscrit annule un atelier avec un préavis de plus de 48 heures, un remboursement ou un crédit sera émis, déduction faite du dépôt. Si un inscrit annule moins de 48 heures à l’avance ou ne se présente pas, aucun remboursement ne sera effectué.
  • Les politiques ci-dessus s’appliquent aux séries de classes pré-enregistrées. Aucun remboursement ou crédit ne sera émis pour les cours manqués d’une série.